Résidentiel
Twin-Flo Chauffage de Garage Convecteur Aerothermés à Vapeur/Eau Chaude
Commerciaux
Produits Hydroniques Produits au Gaz Produits à Mazout
Bookmark and Share

Produits commerciaux/industriels Beacon/Morris    [ English ]
Aérothermes hélicoïdaux

Les aérothermes hélicoïdaux sont généralement utilisés pour le chauffage de grands espaces ouverts. Ils sont conçus pour être suspendus à une hauteur minimale de 2,4 m (8 pieds) et sont disponibles en option avec des éjecteurs orientés vers le bas afin de diriger l'air vers le sol. Ces aérothermes ne doivent en aucun cas être utilisés avec des conduites d'évacuation. Tailles disponibles : 30 à 400 MBH.
Aérothermes soufflants

Les aérothermes soufflants sont généralement installés près des conduites d'évacuation ou dans les cas où le bruit produit par l'appareil est un facteur à considérer. Ce type d'appareil est similaire aux aérothermes à ventilateur hélicoïdal, avec la seule différence qu'un ventilateur centrifuge est utilisé pour compenser la pression statique des conduites d'évacuation.
Aérothermes de conduit

Les aérothermes de conduit sont utilisés dans les situations où la circulation d'air est assurée par un appareil de traitement de l'air séparé. Ils sont généralement intégrés à des systèmes de type mixte. Un échangeur thermique en acier inoxydable est recommandé pour les systèmes équipés d'un serpentin de refroidissement.



Une société Mestek. Copyright © 2003 Mestek Technology, Inc. Tous droits réservés. · Terms & Conditions