Résidentiel
Twin-Flo Chauffage de Garage Convecteur Aerothermés à Vapeur/Eau Chaude
Commerciaux
Produits Hydroniques Produits au Gaz Produits à Mazout
Bookmark and Share

Produits commerciaux/industriels Beacon/Morris    [ English ]
Produits hydroniques  >  Aérotherme armoire  |  Convecteur  |  Twin-Pak  |  Aérothermes à vapeur/eau chaude
Radiation par convecteur
Les convecteurs Beacon/Morris sont conçus pour des installations de systèmes de chauffage à vapeur à deux tuyaux et à eau chaude, dotés d'éléments de chauffage en matériau léger non ferreux.

Ils sont disponibles en (7) modèles de base convenant à toutes sortes d'applications de chauffage pour les bâtiments institutionnels, les hôpitaux, les hôtels, les immeubles de bureaux, les établissements scolaires, les appartements et autres structures. Les divers styles d'armoire proposés permettent de choisir une installation attrayante et fonctionnelle parfaitement adaptée à tout type d'édifice, du moderne au traditionnel.

Conçus pour une souplesse d'installation maximale, les convecteurs Beacon-Morris se déclinent en modèles sur pieds, semi-encastré, mural et entièrement encastré. Les boîtiers en acier épais sont recouverts d'une couche primaire anti-corrosion en vue d'une protection absolue en cours de livraison et afin de fournir une base de finition répondant aux exigences architecturales après l'installation.

Pour toute assistance technique, (installation, caractéristiques nominales, dépannage), envoyez un courriel à tech2@beacon-morris.com.

Pour communiquer avec le service après-vente (pièces, représentants, grossistes), envoyez un courriel à sales@beacon-morris.com.

Types de convecteurs

Type FS-A/FSG-A: L'armoire sur pieds de type FS-A est conçue pour être exposée et alignée contre le mur. Prête à installer sans altération interne du mur, l'armoire FS-A est souvent utilisée pour moderniser le système de chauffage lorsque l'on veut éviter les frais d'encastrement de l'unité dans le mur. Orifice d'admission en arc standard présenté ici. L'unité peut être fournie avec une grille d'admission d'air intégrée (FSG-A).

Type W-A: Le convecteur W-A est une unité murale complètement exposée, dotée d'un dessus plat. La grille de sortie d'air est intégrée au panneau avant de l'armoire. Le panneau avant du boîtier enveloppe l'unité et s'attache sur les côtés de l'armoire au moyen de brides. L'air est admis par le fond ouvert du boîtier.


Type SR-A/SRG-A semi-encastré: Le style d'armoire est similaire au modèle FS-A. Le boîtier ne déborde que de 5,7 cm (2 1/4 po) par rapport au mur. L'unité complète comprend le boîtier, le panneau avant doté de la grille de sortie et de l'orifice d'admission en arc, ainsi que l'élément de chauffage. Le panneau avant s'enlève facilement à des fins de nettoyage ou d'accès à l'élément de chauffage. L'unité peut être fournie avec une grille d'admission intégrée (SRG-A).


Type PW-A/PWG-A: Il s'agit d'une unité partiellement encastrée dotée d'un panneau avant à bord de contenance arrondi et d'une grille de sortie d'air de type vénitien. L'armoire ne déborde que de 5,7 cm (2 1/4 po) du mur. Le panneau avant du boîtier s'attache au moyen de vis sur les brides prévues sur la partie interne de l'unité encastrée dans le mur. L'air est admis par le fond ouvert de l'unité (PW-A). L'unité peut être fournie avec une grille d'admission d'air intégrée (PWG-A).


Type SF-A/SFG-A: L'armoire sur pieds de type SFA est conçue pour être exposée et alignée contre le mur. Prête à installer sans altération interne du mur, l'armoire SFA est souvent utilisée pour moderniser le système de chauffage lorsque l'on veut éviter les frais d'encastrement de l'unité dans le mur. Orifice d'admission en arc standard présenté ici. L'unité peut être fournie avec une grille d'admission d'air intégrée (SFG-A).


Type SW-A: Ce modèle est entièrement exposé sur le mur où il est suspendu, avec la grille de sortie intégrée au dessus incliné. Le boîtier enveloppe l'unité et s'attache sur les côtés au moyen de brides. L'air est admis par le fond ouvert de l'unité. Le dessus est incliné de 30°. Renseignez-vous auprès de l'usine pour savoir si ce modèle est disponible en acier inoxydable.


Types RF-A/FRG-A et FWG-A: Conçus pour un encastrement intégral dans le mur. Le panneau avant métallique doté d'un bord de contenance renferme la grille de sortie et l'orifice d'admission et s'attache à l'unité au moyen de vis. Il est facilement amovible pour permettre l'accès à l'élément de chauffage. L'unité standard est configurée en vue d'un montage au sol et possède un orifice d'admission en arc (RF-A). L'unité peut être fournie avec une grille d'admission intégrée (modèle RFG-A présenté ici). L'unité de type FWG-A est de conception similaire, mais est configurée pour un montage mural et est fournie avec une grille d'admission intégrée. Toutes les unités débordent d'environ 2 cm (13/16 po) du mur. Renseignez-vous auprès de l'usine pour savoir si le modèle FWG-A est disponible en acier inoxydable.

Cliquez sur le livre pour obtenir un complément d'information sur ce produit dans notre bibliothèque de documentation produits.
Une société Mestek. Copyright © 2003 Mestek Technology, Inc. Tous droits réservés. · Terms & Conditions